WD Born Pretty – 8

Bonjour, bonjour  !!!
Aujourd’hui je vous présente le WD qui est arrivé 8ème au sondage…, c’est toujours de la marque Born Pretty, et bien évidemment il est disponible dans leur boutique Born Pretty Store:

150816 (1) 150816 (2)

Toutes les couleurs de ce WD lui donne l’avantage de pouvoir être porter facilement, il s’accorde parfaitement avec un rose, un nude, un blanc, un orange…. et je parle aussi bien de vernis que de fringues !!! 😉
Il est vendu avec un autre motif fleuri, pour le découvrir clique sur cet article !!!
La plaquette vendue ici  à seulement 2,18€ !!! 🙂 🙂 🙂
Comme toujours pensez à mon code promo, il est là pour vous !!! 😉

BAGW10

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!! 😉

4 réponses à “WD Born Pretty – 8

  1. Coucou, magnifique, comme les 7 autres. J’aime beaucoup comme tu les associe à des pois et aussi le choix des couleurs. Maintenant que je les ai vus sur tes ongles mon ordre de préférence a changé.
    ah et j’ai testé la méthode du stamping inversé que tu m’as montré, ça marche super bien, merci beaucoup ! C’est pas plus facile de centrer et d’aligner, mais au moins le motif se transfère impec’

Un p'tit mot ???

