WD Born Pretty – 7

Coucou les filles !!!!
Cette semaine je vous présente le water decal qui est arrivé en 7ème place dans le sondage, comme pour les 6 premiers, il est de la marque Born Pretty, et il est bien évidemment disponible dans leur boutique Born Pretty Store !!!! 😉

150804 (1) 150804 (3)J’ai mis une seule couche de vernis nude, puis 2 couches de vernis à paillettes très fines avant la pose du WD !!! 🙂
J’aime beaucoup ces fleurs, elles sont originales, c’est super fin, le bleu est vraiment joli, c’est parfait pour la saison !!! 🙂

150804 (4) 150804 (5)Ce motif est en vente avec le WD « coquelicots » que je vous ai présenté ici, pour seulement 2,73€ !!!
Retrouvez ces 2 waters decals dans la boutique en cliquant !!! 😉
Pour finir je vous remet mon code promo, en cas de commande:

BAGW10J’espère que cet article vous a plu, malgré que ce motif ne soit pas votre préféré….  😉
Et moi je vous dis à la semaine prochaine !!!
Avec un peu d’avance: Bon week-end !!! 🙂 🙂 🙂

Un p'tit mot ???

