WD Born Pretty – 5

Salut les filles !!!!
Cette semaine je vous présente un autre water decal de la marque Born Pretty,  disponible dans leur boutique Born Pretty Storecelui qui est arrivé en 5ème place….

J’ai fais des photos avec une finition matte :
150723 (4)

Bon c’est un peu satiné, mais ça c’est du à mon huile…. lol

150723 (3)Et voici avec mon top coat habituel, donc finition brillante:150723 (2)150723 (1)

Alors… qu’en pensez vous ?
Quelle finition préférez vous ???

Perso j’ai pas de préférence, une chose est sûre j’adore cette manucure, très discrète grâce à cette base nude… elle aurait pu être plus « tape à l’oeil » sur un fond blanc !!!!
Comme toujours, pour retrouver ce motif sur le site de Born Pretty Store cliquez ici.
Et n’oubliez pas mon code promo, il est là pour vous !!! 😉

BAGW10

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !!!!
Bisettes 😉

2 réponses à “WD Born Pretty – 5

  1. Coucou, superbe la base de cette déco, matt ou brillant j’ai pas de préférence même si d’habitude je suis pas fan de mat. J’adore ces WD ils sont tous sont magnifiques sur tes ongles

    • Merci !!! Oui se sont de superbes WD, et ils seront magnifiques sur n’importe qui, suffit juste d’avoir un minimum de plaque, trouver les bonnes couleurs et avoir un peu d’imagination !!! 😉

Un p'tit mot ???

