WD Born Pretty – 3

Bonjour, bonjour  !!!
Aujourd’hui je vous présente le WD qui est arrivé 3ème au sondage…, c’est toujours de la marque Born Pretty, et bien évidemment il est disponible dans leur boutique Born Pretty Store:

150708 (1) 150708 (2)

J’ai mis une base légèrement rose, et comme c’est un motif pas trop chargé, j’ai recouvert tout mes ongles en intégralité. Les dessins sont très fins, et j’adore les couleurs !!! Les WD Born Pretty sont vraiment bien !!!! 🙂
D’ailleurs pour retrouver ce motif sur leur site cliquez ici !!! 😉

150708 (3) 150708 (4)Astuce:
Pendant cette pose, j’ai découvert que ses WD sont extensibles, si si, c’est vrai !!!!
Et ça c’est bien pratique !!! 😉
Je vous explique: en posant l’un d’eux, et en voulant retiré un petit pli, j’ai étirer le WD (de droite et de gauche) avec 2 doigts pour le lissé; c’est à ce moment là que je me suis rendu compte qu’il s’étiré, j’ai continuer, et le WD à entièrement recouvert mon ongle !!!
C’est pas génial ça ??? Surtout que ça ne se voit pas !!!! 🙂 🙂 🙂
J’ai les ongles larges, et malheureusement beaucoup des WD sont trop petits, selon les motifs cela ne choque pas, mais parfois…. bah… c’est pas joli, joli !!!! :s
Et bien là, ils sont parfaits !!!! Je suis ravie !!!!! 🙂 

J’espère que cet article vous à plu…

Et comme toujours pensez à mon code promo, il est là pour vous !!!

BAGW10

Bonne fin de semaine et à bientôt !!! 🙂 🙂 🙂

2 réponses à “WD Born Pretty – 3

Un p'tit mot ???

