WD Born Pretty – 2

Coucou !!!
Désolé pour cet article tardif…. avec ce beau temps, j’en profite un peu à l’extérieur !!! 🙂 🙂 🙂
Alors aujourd’hui je vous présente le second WD, de la marque Born Pretty, dispo dans leur boutique Born Pretty Store:

150624 (1)

150624 (2)

150624 (3)

Mon avis ??? Bah perso je le trouve parfait pour cette saison, j’adore, les motifs et les couleurs !!!! D’ailleurs je met du blanc en base pour que ça ressorte le plus possible !!! 😉
J’ai fait le choix de ne pas en mettre sur tout les ongles pour ne pas faire « trop chargé », et par chance j’ai un vernis violet qui a la teinte parfaite pour aller avec !!!! 🙂 🙂 🙂

Sachez que se WD se trouve sur la même plaquette que le WD de mon précédent article. Je vous met aussi le lien pour le retrouver sur leur site, ici !!! Et comme toujours pensez à mon code promo, il est là pour vous !!!

BAGW10

Maintenant, dites moi tout…. vous aimez ? ou l’auriez vous porté différemment ?
Sur ce…. je vous dis à bientôt, et profitez bien de ce beau soleil !!!!

Bisettes

2 réponses à “WD Born Pretty – 2

Un p'tit mot ???

