WD Born Pretty – 1

Coucou !!!!
Aujourd’hui je débute mes articles concernant les waters decals BORN PRETTY, de la boutique  Born Pretty Storeet comme annoncé, je ferais mes publications selon vos goûts. 🙂
Commençons donc avec votre préféré:

150616 (1) 150616 (2)J’ai fait ma pose sur une base blanche afin de faire ressortir au mieux les couleurs.
Pour apporter de la brillance j’ai réalisé une french inversée argentée.
Et pour finir, j’ai fait un accent nail en laissant des ongles sans motifs, avec des strass.

150616 (3) 150616 (4)J’aime beaucoup ce WD, pour ses dessins et ses couleurs, il est parfait pour cette saison !!! 🙂
C’est un des 2 motifs de la plaque BP-W19, qui est actuellement en vente à seulement 0,90€.
N’oubliez pas mon code promo si vous commandez:

BAGW10

Et moi je vous dis: à bientôt !!!! 😉
Bisettes

8 réponses à “WD Born Pretty – 1

  1. Bonjour, chic il me semblait avoir voté pour ce motif, en tout cas il est splendide. Super aussi les accents avec les strass juste des bonnes couleurs, ça rappelle bien les motifs. T’as toujours des super vernis argentés et celui de ta ruffian manucure ne fait pas exception, c’est quoi ?

Un p'tit mot ???

