Nail Art….. Simpson !!!

Coucou !!!!
Aujourd’hui je vous présente le nail art dont je vous est fait deviner le thème sur ma page, je vous rappelle les indices: 

c’est une première pour moi, et si…. c’est le personnage préféré de mon chéri !!!

La réponse, maintenant vous la connaissez…
Pour la petite histoire, mon chéri me demande depuis longtemps (trop longtemps même, je l’avoue) de me faire la schtroumpfette, mais comme c’est un personnage qui lorsque l’on ne respecte pas les proportions, ne ressemble plus à rien… lol bah j’veux pas trop me risquer !!! :s
Plus récemment il m’a demandé Homer, donc j’ai fini par céder, et j’me suis lancé… mais vraiment parce que c’est son personnage préféré !!!! 😉
Je ne vous cache pas que je suis plutôt contente du résultat malgré ses quelques imperfections… mais bon, mon chéri adore, c’est ce qui compte 🙂 🙂 🙂
Voici le résultat, et n’hésitez pas à me dire se que vous en pensez, car c’est avec les critiques que l’on s’améliore !!! 😉
Bisettes 150609 (1) 150609 (2) 150609 (3) 150609 (4)

Publicités

8 réponses à “Nail Art….. Simpson !!!

  1. Je ne suis pas fan des Simpson du tout mais j’admire le travail. Vraiment bravo !
    Et puis c’est un nail art qui colle avec l’actualité avec le divorce de ces deux personnages =)

    • Moi c’est pour Mr que je le porte (à l’amouuuur !!! )
      J’avoue que ce n’est pas le plus passe partout de tout mes NA, et non plus le plus facile à porter lol
      Merciiii !!! 🙂

  2. Haaaaaaaaa j’adoooooorrrreeeee !!!!!! Je suis une grande fan des Simpsons !!! Bravvo, c’est super bien réalisé ! Gros bisous !!!

Un p'tit mot ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s