Mandala pastel

Coucouuuuu !!!
Ici en Normandie, le soleil est enfin au rendez-vous… 🙂 cela m’a donné envie de couleurs pastel !!! 🙂
J’ai donc choisi un bleu, mais ça été plus fort que moi, il me fallait une touche de rose !
Une fois les couleurs posées j’ai longtemps hésité entre mandala ou fleurs….
Je suis finalement resté sur ma première idée:

150605 (3)

150605 (2)

C’est un mandala très simple, pas trop chargé, j’aime bien, et vous ? D’ailleurs si vous aussi vous avez déjà réalisé un nail art sur ce thème, n’hésitez pas à nous le partager sur Ma page Facebook !!! 😉

A bientôt !!! 🙂

 

3 réponses à “Mandala pastel

Un p'tit mot ???

