Plumes d’argent

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vous présente un nail art stamping, de cette plaque de la boutique Born Pretty Store:

dsc (1)

J’ai utilisé le motif intégral avec les plumes, pour la base c’est un nude et pour les plumes un vernis argenté, voici les photos de mon nail art:

150514 (1)

150514 (2)

J’adore la luminosité que les plumes apportent à mes ongles, et le nude donne vraiment un effet de transparence, mon entourage à beaucoup aimé !!!

Je ne pratique pas souvent le stamping mais j’aime beaucoup cette technique, pour 2 choses: c’est un gain de temps et le résultat est net, propre et précis.

N’hésitez pas à me laisser un p’tit commentaire pour me dire si vous aimez ce nail art, si vous pratiquez souvent le stamping….

Pour finir voici le lien pour accéder directement à cette plaque, cliquez ici, ou 😉

Comme toujours n’hésitez pas à regarder tout les autres modèles, Born Pretty Store à un large choix il y en a vraiment pour tout les goûts  !!!! 🙂

N’oubliez pas, avec mon code promo BAGW10, vous avez une remise de 10%, donc pensez à l’utiliser !!! 😉

BAGW10

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine, et vous dis à bientôt !!! 🙂

Bisous Bisous

4 réponses à “Plumes d’argent

  1. Coucou, chouette déco, je vois que domme moi t’aimes bien le gris argenté, holo ou non.
    J’ai pas mal de plaques de stamping mais je m’en sers pas trop, j’ai de la peine à aligner et centrer le motif, surtout pour les motifs intégraux. Du coup si tu as des astuces je suis preneur…
    Bonne fin de semaine à toi aussi, biz

Un p'tit mot ???

