Skull girly

Coucou les filles !!!

Dans un premier temps, désolé pour cette absence…. pour faire court, entre les cures pour mes ongles que j’ai enchaîné et quelques petits soucis personnels, j’avoue ne pas avoir eu la tête à faire mes ongles !!! Enfiiiiin bref….

Aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé avec un water decals que j’ai choisi dans la boutique Born Pretty Store, ci-dessous vous avez les 3 teintes disponibles, moi j’ai celle du milieu !!!

dsc (2)Sans plus attendre voici les photos de mon nail art:

150506 (1)

150506 (2)J’aime beaucoup le contraste entre le thème et les couleurs, ce côté très girly d’un thème qui ne l’ai pas…

J’ai préféré utiliser un vernis holographique pour toutes ses couleurs, ses effets, qui je trouve met en valeur cette déco.

Concernant ce water decals, et bien j’en suis satisfaite, la pose se fait bien, les dessins sont fins et précis et les couleurs sont jolies.

D’ailleurs cliquez ici pour accéder directement à cet article et n’hésitez pas à regarder tout les autres modèles il y en a énormément et pour tout les goûts !!!! 🙂

N’oubliez pas, avec mon code promo BAGW10, vous avez une remise de 10%, donc pensez à l’utiliser !!! 😉

BAGW10

 

Pour finir, je vous souhaite une bonne semaine, et vous dis à bientôt !!! 🙂

Bisous

2 réponses à “Skull girly

  1. Coucou la miss, ça fait plaisir de te retrouver, tes ongles sont toujours aussi beaux !
    Ils sont cools ces WD, sauf les lettrages que j’aime moins, et le holo de base est magnifique et c’est vrai que ça s’accorde bien avec ces WD, surtout les très colorés comme le code barre par exemple.

    • Merciiii beaucoup, c’est gentil comme tout !!! ☺
      Oui c’est un joli WD j’ai adoré le porter !!!
      Et je ne me lasse pas des vernis holographiques, surtout lorsque le soleil est au rendez vous !!! 😉

Un p'tit mot ???

