Stamping linéaire

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vous présente avec un peu de retard 😦 , un nail art réalisé en stamping.

Cela fait super longtemps que je n’avais pas stamper, mais j’avoue que c’est vraiment pratique lorsque l’on manque de temps, ou comme pour moi à ce jour, on souhaite un nail art sur ongles courts, sans prise de tête !!!! 😀

C’est une plaque que j’ai choisie dans la boutique Born Pretty Storedsc J’aime beaucoup les motifs, à utiliser seuls ou en complément d’un nail art.

J’ai stamper le motif en bas à gauche au vernis argenté sur une base taupe:

150304 (1)

150304 (2)

150304 (3)

J’ai adoré porter ce nail art, sont effet à beaucoup plus à mon entourage !!!

C’est moderne, et discret à la fois, c’est parfait pour moi, surtout lorsque j’ai les ongles courts !!! 😉

Donc comme je disais au début de cet article c’est une plaque disponible chez Born Pretty Store

D’ailleurs cliquez ici pour accéder directement à cette plaque et n’hésitez pas à regarder tout les autres modèles il y en a énormément et pour tout les goûts !!!! 🙂

N’oubliez pas, avec mon code promo BAGW10, vous avez une remise de 10%, donc pensez à l’utiliser !!! 😉

BAGW10

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine, mes ongles étant depuis quelques jours en cures, je vous dis à bientôt avec des ongles en meilleure santé !!! 😉

Bisouuuuuus

2 réponses à “Stamping linéaire

Un p'tit mot ???

