Capitonnage matte

Coucou les filles !!!!

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle version de mon tuto capitonné, en gris et finition matte, pour ne pas trop charger j’ai préféré faire un accent nail car le gris reste assez sombre.

J’ai fini avec les petits clous en peinture argenté que je n’ai pas matifié pour donner une touche de brillance.

150227 (1) 150227 (3)150227 (2)

Alors, qu’en pensez vous ????

Je vous dis à bientôt et vous souhaite une bonne semaine !!! 🙂

Bisouuuuus

4 réponses à “Capitonnage matte

Un p'tit mot ???

