Water Decals Born Pretty

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui, je vous présente mon premier essai de full water decals !!!

Je les ai choisis dans le cadre de mon partenariat sur le site de la boutique Born Pretty Store, je vous laisse découvrir les photos et vous en dis plus ensuite:

3

150215 (1)

150215 (2)Ma première impression ? Et bien, j’adore, l’effet est bluffant !!!

C’est super facile à poser et très rapide aussi !!!

Le fait qu’il y est 14 water decals, c’est bien pratique car les différentes tailles nous assurent un water decal par ongles, les 4 restants peuvent être utilisés pour des accents nails !!! 😉

Le prix aussi est très intéressant, seulement 1€89 pour celui-ci !!! D’ailleurs cliquez ici pour accéder directement à  cet article et n’hésitez pas à regarder tout les autres modèles il y en a pour tout les goûts !!!! 🙂

En plus avec mon code promo BAGW10, vous avez une remise de 10%, donc pensez à l’utiliser !!!

BAGW10J’espère que cet article vous a plu, et vous souhaite une bonne fin de semaine !!!

A bientôt, bisouuuus !!! 😉

2 réponses à “Water Decals Born Pretty

Un p'tit mot ???

