Nouveau partenariat !!!!

Coucou les filles !!!

J’ai du nouveau pour le blog et pour vous !!!! 🙂 🙂 🙂

Il y a quelques semaines, j’ai reçu un message sur ma page venant de la boutique Born Pretty Store, pour me proposer un partenariat, que j’ai bien évidemment accepté !!!! 🙂

Pour celles qui ne connaissent pas cette boutique, je vous invite à y faire un tour, vous y trouverez de tout:

  • des tas d’articles de nail art (stamping, water decals, vernis…)
  • du maquillage
  • des bijoux
  • des vêtements
  • des accessoires
  • des gadgets
  • et bien d’autres !!!!!

Le petit plus de cette boutique, c’est ses prix très attractifs !!!!

C’est une boutique de Singapour, donc comptez 3 semaines à 1 mois pour recevoir votre commande.

Qui dit partenariat dit remise pour mes lectrices:

BAGW10Ce code promo: BAGW10, vous permet d’obtenir 10% de remise !!!

N’hésitez pas à en abuser !!!! 😉

Pour débuter notre partenariat j’ai choisi 2 plaques de tamping, et des waters decals, j’ai hâte de les tester pour ensuite vous les faire découvrir !!!!

Si vous avez déjà passer commande chez eux, n’hésitez pas à nous partager votre expérience sur ma page !!! 😉

Je vous dis à très vite, avec un premier avis, stamping ou water decals…. j’hésite encore… lol

Bon week-end !!!

Bisouuuuus

Un p'tit mot ???

