Pour la St Valentin

Coucou les filles !!!!

Aujourd’hui, je vous présente mon nail art pour la fête des zamoureux… malheureusement je ne l’aurais pas porté bien longtemps 😦 car je n’ai pas eu la patience d’attendre que cela sèche et je l’ai complètement abîmé sur ma main droite, grrrrr … je vous le montre tout de même !!! 😉

150211 (1) 150211 (2) 150211 (3) 150211 (4)

Alors… qu’en pensez vous ???

Je vous souhaite à toutes une bonne St Valentin !!! 🙂

Pleins de bisouuuus et à très vite !!! 😉

6 réponses à “Pour la St Valentin

  1. Coucou Miss,
    Oh c’est trop dommage que tu n’aies pas pu garder cette deco, elle était vraiment superbe!
    Je crois que c’est ma préférée et pourtant je t’avoue que je suis un peu en overdose de nail art de saint Valentin, mais franchement ton coeur avec le mot love, j’adore j’adore j’adore.
    Et le petit coeur brillant sur mat sur les autres ongles aussi petit détail trop mignon.
    Bravo
    Bisous

    • Oooh merci beaucoup, c’est gentil !!! Oui je voulais du simple, discret mais efficace, j’suis contente du resultat, c’est l’epaisseur du top coat sur le coeur qui a mis trop de temps a sécher… :s bisettes 😉

Un p'tit mot ???

