Nouveau tuto !!! (^_^)

Coucou les filles !!!

J’en connais qui vont êtres contentes, car chose dite chose faite, j’ai pris le temps de vous faire le tuto de mon dernier nail art !!! 🙂

Sans plus attendre le voici, suivi de ses explications:

150203

  1. former la silhouette de la bouche avec du blanc
  2. former les lèvres avec du rouge (ou n’importe quelle autre couleur)
  3. assombrir avec un peu de noir la couleur utilisée pour faire les contours
  4. fondre les contours avec le rouge des lèvres (cette étape se distingue moins comme ça, mais pour le résultat final je trouve ça important)
  5. éclaircir le rouge pour créer un rose et tracer des traits sur le haut des lèvres afin de donner de la lumière donc du relief à cette bouche
  6. avec du blanc faire un trait plus fin et plus petit par dessus les traits rose
  7. une couche de top coat et le tour est joué !!!!

J’espère que ce tuto vous a plu, je vous le dis à chaque fois mais n’hésitez pas à partager vos reproductions sur ma page, c’est avec grand plaisir que j’irai les voir et les commenter !!!! 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, bisouuuuuus

2 réponses à “Nouveau tuto !!! (^_^)

Un p'tit mot ???

