En rouge et noir…

Coucou les filles !!!!

Je me décide enfin à tester mon vernis effet croco noir !!! 🙂 🙂 🙂

J’ai utilisé le vernis rouge n°17 de Belle Créature en couleur de base.

Et pour cet accent nail j’ai tout de suite eu l’idée de faire de belles bouches….

Alors, changement de style, voici un nail art plus…. sexy…. 😉

150129 (1) J’ai fait le choix de ne pas mettre de top coat sur le vernis croco afin de ne pas risquer d’atténuer son relief et sa texture.150129 (2) 150129 (3) J’aime beaucoup l’effet croco, c’est vraiment sympa… j’ai hâte de le tester avec d’autres couleurs !!!

Et vous…. aimez vous ce type de vernis ???

Et dites moi…. que pensez vous de cet accent nail ???

Je vous souhaite une bonne soirée et avec un peu d’avance une bonne semaine. 😉

Bisouuuuuus

12 réponses à “En rouge et noir…

  1. Coucou, magnifique l’accent nail. Par contre j’aime moins l’effet croco, étant pas fan de ces bestioles. C’est trop réaliste, c’est le truc à s’effrayer de ses propres ongles en un moment de distraction !

Un p'tit mot ???

