Mon 1er nail art de l’année !!!

Coucou les filles !!!

Me revoilà avec mon premier nail art de l’année !!! … mieux vaut tard, que jamais… 🙂

J’avais envie de fleurs et de vintage, j’ai donc fait un mixe des 2:

150120 (3)

Personnellement j’aime beaucoup ce style, et vous ?

A savoir qu’il est très simple à réaliser !!! 🙂 🙂 🙂

150120 (2)150120 (1)

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne fin de semaine et à vous dire à très vite !!! 😉

Bisouuuuus

4 réponses à “Mon 1er nail art de l’année !!!

    • Merciii !!! ☺
      J’ai tout simplement superposé les couleurs: un bleu sombre que j’ai eclaircie 2 fois pour obtenir 2 autres bleu plus un blanc.
      Pour la technique, se ne sont que des petits coups de pinceaux !!!
      Si je peux je ferais un tuto !!! 😉

Un p'tit mot ???

