Stickers Ciaté

Coucou les filles !!!

Me revoilà avec un nail art au sticker, :/ je dois avouer que c’est toujours pas mon « truc », je préfère largement le water decal, c’est plus fin, plus détaillé et vraiment plus joli surtout !!!! 🙂

Malheureusement par manque de temps, j’ai voulu faire vite donc j’ai pris les stickers du calendrier Ciaté…

150110

En soit les motifs sont jolis mais malgré les 2 couches de top coat « Sèche vite » les stickers se décollés… ils n’auront pas fait plus de 2 heures (è_é)grrrrr.

C’est décidé…. je dois me laisser du temps libre pour nail arter, je me laisse comme objectif: une fois par semaine au minimum !!!! 🙂 🙂 🙂

Je vous dis donc à très vite….

Bisouilles

4 réponses à “Stickers Ciaté

Un p'tit mot ???

