Noël approche à grands pas !!!

Coucou les filles !!!!

 

Après une longue cure hydratante, mes ongles vont mieux, … je suis enfin de retour !!! 🙂

Comme je l’espérais, je suis prête, pour les fêtes de fin d’années !!!

 

Aujourd’hui, je vous présente donc mon nail art pour Noël !!!!

J’ai utilisé le magnifique vernis « Fairest Of Them All » de Delush Polish, disponible chez Praline & Cie, pour voir ou revoir mon swatch, cliquez ici !!! 😉

Et pour un effet neige, j’ai choisi le vernis « Enchanted » de chez E.L.F.

Je vous laisse découvrir les photos, n’hésitez pas à me dire se que vous en pensez !!!

141219 (1)141219 (3)  141219 (2)

Vous souhaite à vous et vos proches (avec un peu d’avance) un Joyeux Noël !!!

Bisous bisous

10 réponses à “Noël approche à grands pas !!!

Un p'tit mot ???

