Fairest Of Them All – Delush Polish

Coucou les filles !!!!

Je suis de retour avec le swatch du vernis Fairest Of Them All de Delush Polish, disponible depuis quelques semaines maintenant chez Praline & Cie.

« Le plus beau de tous », voici sa traduction, qui je trouve lui correspond bien, … cela me fait penser au miroir dans Blanche Neige:

Yes, you are fairest of them all !!!

Oui, vous êtes le plus beau d’eux tous !!!

C’est un argenté à micro paillettes, il est très brillant, reflète énormément la lumière,  il est vraiment magnifique !!!

J’en ai mis 2 couches, avec ou sans top coat, son éclat reste le même !!!

Il se pose très bien, le séchage est rapide et à première vue il à une bonne tenue, parfaiiiiit !!!! 🙂

Je vous laisse le découvrir, n’oubliez pas mon code promo LAMISSBLONDE5 qui vous permet d’obtenir  -5% sur votre commande chez Praline & Cie, comme toujours j’espère que ce swatch vous plaira.

Je vous souhaite une bonne semaine, et vous dis à très vite !!!! 😉

Bisouuuuus

141122 (1)

141122 (7) 141122 (2)  141122 (6) 141122 (5) 141122 (4) 141122 (3)

4 réponses à “Fairest Of Them All – Delush Polish

Un p'tit mot ???

