Capitonnage nude

Bonjour à toutes !!!!

Comme promis je vous présente mon nail art sur le vernis Saint Gill n°51 dispo chez Praline et Compagnie.

Pour voir ou revoir le swatch, c’est ici !!!!

J’avais envie depuis longtemps d’un capitonnage nude, mais je n’avais pas encore trouver « le » bon nude… :s

Aujourd’hui, c’est chose faite, merciiii Praline et Compagnie !!!!! 😉

Je vous laisse découvrir les clichés, et vous souhaite un excellent week-end !!!

Bisouuuuus

141106 (1) 141106 (2) 141106 (3) 141106 (4)

19 réponses à “Capitonnage nude

  1. Coucou !
    J’adore les nail art capitonnés … donc … j’adore ton nail art ^^ . Tu as bien joué avec l’effet d’ombre et de lumière pour créer un genre d’effet 3D. Top !
    Bisous 😉

Un p'tit mot ???

