Saint Gill n°51

Coucou les filles !!!!

Je suis de retour avec le swatch d’un nude, le n°51 de la nouvelle marque Saint Gill, disponible chez Praline et Compagnie.

Saint Gill c’est :

  • pleins de jolis coloris
  • avec ou sans paillettes
  • des vernis à petit prix
  • flacon de 14 ml
  • pose, séchage et tenue, très correct

Et le petit plus: son flacon trop mignon, très fi-fille !!! 🙂 🙂 🙂

Praline et Compagnie propose des ventes:

  • à l’unité
  • par lots de 3, 5 ou 10 flacons (et ça c’est trop cool !!!)

Je vous laisse découvrir ce joli nude:

141104 (5)

141104 (6)

141104 (1) 141104 (2) 141104 (3)

1ère couche                2ème couche           3éme couche

Et ouiiii, j’ai fait le choix de mettre 3 couches pour obtenir un nude opaque parfait avec un max de micro paillettes, j’ai attendu entre 10 et 15 minutes entre chaque poses et j’ai terminer avec une couche de top coat sèche vite.

Alors que pensez vous de cette jolie couleur ????? Perso je l’adore, et la trouve parfaite pour ma teinte de peau !!!!! 🙂 🙂 🙂

141104 (4)

Sur ce, je vous dis à très vite avec un nail art sur cette superbe base !!!! 😉

Bisouuuuuuuus

Publicités

6 réponses à “Saint Gill n°51

  1. Salut Miss, oui il est de toute beauté et subtilement irisé, et il te va très bien en effet.
    Le flacon est mignon et féminin comme c’est souvent le cas avec les vernis asiatiques (genre nfu, frenz nail etc.) J’aime beaucoup la boutique Praline et Cie, elle a de plus en plus de choix et Laëtitia est adorable !
    Si en plus ce vernis pouvait se poser facilement, genre se lisser déjà à la 1ère couche quand on veut un nude translucide ou une french ce serait génial.

    • Coucou !!! oui joliiii nude je l’adore déjà… effectivement il serait parfait pour une french, mais pas pour une french effet naturel lol !!! Ooooh ouiii Laëtitia est géniale, d’ailleurs c’est elle qui a fait le choix de ce veris pour moi !!!! Troooop chouuuu !!!
      Bisous et bon week-end !!!

Un p'tit mot ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s