Halloween 2014

Coucou les filles !!!!!

Comme tout les ans, pour chaque grands événements j’essaie de trouver « le » nail art « pas comme tout le monde » !!!

Je pense avoir réussi ce petit challenge que je me lance à chaque fois…., et je dois avouer que je suis super contente du résultat !!! (^_^)

D’un accent nail, j’ai laissé les idées fusées pendant la création… et voilà ce qu’il en est ressorti:

141029 (3)

Je tien à préciser que je suis une fan d’Hello Kitty 😉 et que je trouve rigolo de la voir sous un autre jour… qu’en pensez vous ?141029 (2)

141029 (1)

Alors, pour vous, ai-je réussi mon p’tit challenge ????

Je vous souhaite, avec un peu d’avance un joyeux Halloween, et un excellent week-end.

Je vous dis à très vite, avec un swatch de la nouvelle collection Saint Gill de la boutique Praline et Compagnie !!!!

Bisouilles

6 réponses à “Halloween 2014

Un p'tit mot ???

