Ethnique pastel

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vous présente un nail art très simple, très coloré, avec un motif ethnique en version girly !!! 😉

Mes dégradés sont entièrement fait à la peinture, et pour ne pas trop rétrécir mes petits ongles, j’ai choisi de faire mes traits en gris, c’est plus discret aussi !!! 🙂

Je vous laisse découvrir ce nail art:

141022 (4) 141022 (3) 141022 (2) 141022 (1)

Bien évidemment j’ai mis une double couche de top coat, afin que l’eau ne l’abîme pas !!!

J’aime beaucoup les dégradés très colorés, j’adore en porter !!! 🙂 Et vous ?

N’hésitez pas à me dire si vous aimez !!! 😉

Et moi….. avec un peu d’avance je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à très vite avec mon nail art pour Halloween !!!!

Bisouuuuuus

8 réponses à “Ethnique pastel

  1. Coucou miss 😉
    Je n’ai jamais testé les dégradés à la peinture, tu me donnes envi d’essayer :P, idem j’adore porter des dégradés et même plus généralement des nail art colorés ( et quelque soit la saison attention ^^), le tien est super bien fait, bien fondus …
    Je retiens l’astuce des traits gris pour l’effet d’optique lol
    Bisous

  2. J’adore j’adore tout est beau le dégradé et le motif bravo à toi, pour le dégradé à la peinture tu fais pareil que pour le vernis avec une éponge ?
    Bizz

    • Merci c’est gentil ☺ oui je fais pareil que pour du vernis… avec une eponge, une couche de vernis blanc, 2 couches de peinture et 2 de top coat !!! La tenue est correscte puisque je le porte encore aujourd’hui, et je n’ai pas l’intention de le retirer demain ! 😉

Un p'tit mot ???

