Nail art tout au vernis

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vous présente un nail art très simple, entièrement réalisé au vernis. 🙂

Ce n’est pas dans mes habitudes mais c’est bien pratique lorsque l’on manque de temps, non ?!?!

141016 (3)

141016 (1)

J’avoue aussi que lorsque je manque d’inspiration, j’aime ce style de nail art, très simple et très coloré, facile à porter !!! 🙂

141016 (2)

Si vous aussi, vous avez un nail art « joker », qui vous « sauve la vie » lorsque le temps et/ou l’inspiration n’est pas au rendez-vous, n’hésitez pas à nous le partager sur ma page !!!! 🙂

Je vous souhaite par avance un bon week-end et vous dis à bientôt !!! 🙂

Bisouuuuuus

6 réponses à “Nail art tout au vernis

  1. Bonjour, ça me plait, c’est très joli et surtout très bien réalisé mais je peux pas m’imaginer réussir ça rapidement.
    Mes joker c’est le masking tape, ou, avec un peu plus de temps, le stamping.

Un p'tit mot ???

