Octobre rose 2014

Coucou les filles !!!!

Pour la 3ème année consécutive, je vous présente mon nail art pour OCTOBRE ROSE.

Pour celles qui ne connaissent pas cet événement, n’hésitez pas à lire la suite:

1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.
Ce mois-ci, pour la 21ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein, organisée par l’association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! » vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
Différents outils de communication sont à votre disposition.
Ils vous permettront de trouver l’information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur le site: http://www.cancerdusein.org/ , de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.
Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l’Association.

Ensemble, portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
Ensemble, nous vaincrons !

(Extrait de l’article: Octobre Rose – Agissons ensemble ! du site http://www.cancerdusein.org/)

Pourquoi-pas-un-Octobre-rose-decale

141009

Si vous aussi vous participez à cet événement, n’hésitez pas à nous le partager sur ma page !!!! 🙂 🙂 🙂

Bisous bisouuuuus

4 réponses à “Octobre rose 2014

  1. Super sympa bravo, j’en ferais un moi aussi, la je viens d’en faire un pour le concours de vitrine beauté donc j’attends un peu et en plus le temps de trouver une idée
    Bizz

Un p'tit mot ???

