Water marble multichromes

Coucou !!!

Avec le temps mitigé de la Normandie j’avais envie de ressortir mon vernis Sulley n°096 de la marque Dance Legend.

C’est un vernis que j’adore, ses reflets sont tout simplement incroyables !!!!

Je le porte toujours sans nail art… je ne sais jamais quoi faire dessus, j’ai toujours peur de ne pas assez le mettre en valeur… ou pire: le dévaloriser 😦

J’ai donc eu l’idée de le porter avec un  water marble, mais avec des tracés très très fin !!! 🙂

Voici les photos:

140928 (2)

140928 (1)

140928 (3)

140928 (4)

Simple, discret et surtout le vernis est toujours aussi bluffant !!!!

 

Et vous, que faites vous lorsque vous portez un vernis multichromes ?????

N’hésitez pas à partager vos liens de créations sur ma page … j’irais les voir !!! 😉

 

Pour info ce vernis est bien évidemment disponible chez Praline et Cie !!!!

 

Comme toujours, je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt !!!!

Bisouuuuuus

 

14 réponses à “Water marble multichromes

  1. Coucou 😉
    Ton WM est vraiment très réussit, au top ! C’est vrai que c’est difficile d’associer un nail avec ce genre de vernis, c’est toujours à risque: soit on foire totalement soit on le sublime, dans ton cas tu l’as vraiment sublimé 😉
    Bisous !!

    • merci !!! 🙂
      et bien j’ai comme tout WM superposée mes gouttes, ici de blanc et de transparent, je n’ai pas eu besoin d’en mettre énormément, j’ai parfois mis 2 gouttes de transparent d’affilés et après j’ai bien étiré mes traits pour les rendre fins.
      (^_^)

  2. Coucou,
    génial ton WM miss, j’ai jamais rien vu de pareil (chez Pschiit il y a un WM au multichrome mais en rien pareil au tien), c’est original, c’est beau et ça doit être fascinant à observer sous divers angles et éclairages, de quoi scotcher ses yeux sur ses ongles…
    Une très belle réussite qui met magnifiquement en valeur ce somptueux multichrome.

Un p'tit mot ???

