Fleurs vintage

Coucou les filles !!!

Ca y est, l’été est  fini , maintenant place à l’automne !!!

Chez moi, en Normandie, sont arrivé à été radical, le soleil et la chaleur ne seront pas restés longtemps, le brouillard et le froid les ont trop vite remplacés… (è_é)grrr

Bon, allons droit au but !!!!

Aujourd’hui je vous présente un nail art réalisé avec le « Vacation Trio » de chez ELF. Les couleurs m’ont tout de suite données envies de vintage, de fleurs…. (^_^)

Voici sans plus attendre les photos:

140922 (3)

140922 (1)

140922 (2)

Maintenant dites moi tout…. vous aimez ?

Et vous, ce trio de vernis vous fait penser à quoi ???

 

Je vous souhaite une bonne journée, bonne semaine,

et je vous dis à bientôt, bisouuuuuus !!! (^_^)

 

 

 

12 réponses à “Fleurs vintage

  1. Ah ouais j’aime beaucoup, ça me fait penser à une nappe en toile cirée ou du papier peint des années 80 et du coup me rappelle mon adolescence. et techniquement c’est inpeccabole on dirait que c’est imprimé, c’est super !

Un p'tit mot ???

