Nail art gourmand

Coucou les filles !!!

Je suis de retour avec un nail art gourmand, je ne sais pas pour vous mais personnellement j’adore les cupcakes, les meringués sont mes préférés !!! 😉

Cela faisait quelques temps déjà que j’avais envie de le réaliser…

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, voici les photos:

140914 (1)

140914 (2)

140914 (3)

140914 (4)

N’hésitez pas à me laisser vos avis, c’est toujours avec grand plaisir que je prends le temps de vous lire et vous répondre ici et sur ma page malgrès mon manque de temps libre en ce moment….

Bonne soirée et à très vite !!!

Bisouuuuuuilles 🙂 🙂 🙂

12 réponses à “Nail art gourmand

Un p'tit mot ???

