Megalodon kawaii

Coucou les filles !!!!

Comme promis, je vous présente un nail art qui, à mon avis correspond parfaitement au vernis  Megalodon (Shark Week) de Loaded Lacquer, disponible je vous le rappel dans la boutique Praline et Compagnie.

Pour découvrir ou revoir mon swatch cliquez : ici.

Pas de blabla… voici sans plus attendre les photos.

140822 (1)

En tout cas, vu comme ça… le megalodon est beaucoup moins effrayant non ????

140822 (2)

N’hésitez pas comme d’habitude à me dire si cet accent nail vous plait ou non ?!? (toutes les critiques sont bonnes à prendre, c’est comme ça que l’on progresse…) 🙂 🙂 🙂

140822 (3)

140822 (4)

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end !!!

A très vite…

Bisouilles

16 réponses à “Megalodon kawaii

  1. Bonjour, assez spécial ce vernis mais il me déplait pas. Quant à ton requin il est trop bien fait, t’es douée en dessin dis-donc !

Un p'tit mot ???

