Megalodon

Coucou les filles !!!!

Aujourd’hui je vous présente une des nouveautés de la boutique Praline et Compagnie,

le Megalodon (Shark Week) de Loaded Lacquer.

Tout les produits de cette marque américaine sont 5-Free (ni DPB, ni formaldéhyde, ni résine de formaldéhyde, ni toluène, ni camphre), le flacon est de 15ml.

Plus de détails et de photos après cet aperçu 🙂 :

140821 (2)

140821 (1)

Pour la petite histoire: le Megalodon est un requin géant préhistorique, l’un des plus grands et plus puissants des prédateurs.

Je trouve que ce nom lui correspond parfaitement… non ???

140821 (3)

Comme vous pouvez le voir, c’est un vernis gris/bleu givré avec des  triangles blancs, des triangles holographiques argentés, des petits hexagones de différentes tailles parfois mat, parfois holographiques et pour finir des micro paillettes.

140821 (4)

J’ai mis 2 bonnes couches de ce vernis, qui, je le précise: s’applique très bien, puis 2 bonnes couches de top coat afin d’obtenir un effet très laqué.

1 couche de top coat aurait pu suffire mais les hexagones et triangles sont légèrement volumineux et je ne voulais pas les sentir au toucher. 🙂

140821 (5)

Encore merci à Praline et Compagnie de m’avoir permise de découvrir ce superbe vernis, je l’adore déjà, aussi bien pour ses effets que pour sa simplicité, d’ailleurs je trouve qu’il se porte super bien avec mes jean’s !!!

Comme toujours,  pensez à utiliser mon code promo (disponible dans la colonne de droite)  si toutefois vous passez commande dans sa boutique en ligne,  je ne me répéterais jamais assez… mais il est justement là pour vous !!!! 🙂

J’espère que cette présentation vous a plu… et je vous retrouve bientôt avec un nail art sur ce vernis bien évidemment !!!! 😉

Bisouuuuus

140821 (6)

140821 (7)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

140821 (8)

6 réponses à “Megalodon

    • oui il est trop sympa, je ne connaissais pas cette marque avant ce vernis, les différents swatchs que j’ai pu voir m’on beaucoup plu aussi… et j’ai été d’autant plus contente quand j’ai vu qu’il se posé super bien, plus facilement que le « No Dot About It » de Starrily surtout !!! 🙂

Un p'tit mot ???

