Fleurs d’été…

Coucou les filles !!!

Comme je je l’ai dis dans mon précédent article, voici un nail art coloré, sur ongles plus courts.

J’ai mis le sublime Mercury Twilight de la collection Hologram Effect de Layla comme base et pour faire mes fleurs j’ai utilisé la technique du one stroke (2 couleurs sur un seul pinceau) avec un pinceau pour la technique du zhostovo afin d’obtenir un joli dégradé de couleurs pour mes pétales.

Je vous laisse découvrir mon nail art:

140806 (1)

et comme d’habitude, n’hésitez pas à me dire s’il vous plait… 😉 et moi je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt !!!! Bisous !!!! 🙂

140806 (2)

140806 (3)

140806 (4)

140806 (5)

10 réponses à “Fleurs d’été…

  1. Très réussi, le vernis de base est somptueux et le OS, une technique qui pour moi à plus trait à la magie qu’au NA, est de toute beauté. En plus ce qui est chic avec tes ongles c’est que même courts ils sont longs !

    • Merci beaucoup !!!! (^_^)
      Ooooh là mes ongles ne sont pas au plus courts !!!
      Quand ils le sont… je ne nail arte plus… je fais des cures et soins. 🙂
      Merciiii encore !!! (^_^)

Un p'tit mot ???

