Accent nail vintage

Coucou !!!

Voici un accent nail que j’ai énormément aimé porter, pour sa couleur, sa simplicité, mais aussi parce que le prochain nail art sera sur ongles plus courts… :s Et ouiiii, faut bien de temps en temps… lol

Je vous laisse découvrir cet accent nail de style vintage:

140731 (1)

140731 (3)

140731 (2)

N’hésitez pas à me dire se que vous en pensez et moi je vous dis à très vite… pour un nail art de nouveau très coloré !!!

Bonne semaine à toutes, pleins de bisouuuuuus !!!   🙂 🙂 🙂

6 réponses à “Accent nail vintage

  1. Super joli, autant l’accent nail que la pose impeccable du vernis, ça te va très bien. Et j’aime toujours autant la longueur et la forme de tes ongles

Un p'tit mot ???

