Rainbow cocotier

Coucou les filles,

Comme promis, je vous présente un nail art très coloré !!!!

140730 (5)

J’ai fait un mix de 2 créations de Tartofraises:

  1. Nail art rainbow

  2. Sous l’ombre des cocotiers

J’ai réalisé mon dégradé entièrement à l’éponge et à la peinture.

J’ai utilisé le pinceau de détail « Tartofraises » et de la peinture noire pour faire mes feuillages.

Pour finir 2 bonnes couches de top coat pour un effet laqué !!! 🙂

140730 (7)

140730 (4)

140730 (6)

Comme toujours, n’hésitez pas à me laisser vos impressions !!! 😉

Et bien-sûr si vous aussi vous avez déjà fait (ou vous allez faire) ce nail art et bien n’hésitez pas à me mettre le lien sur ma page afin que je vienne à mon tour  le découvrir et le commenter !!!! (^_^)

Bonne semaine à toutes !!!

Bisous bisouuuus

12 réponses à “Rainbow cocotier

  1. Bonjour,
    super beau ton NA
    J’ai fait un semblable (enfin quand je dis semblable c’est un peu prétentieux, c’est bien moins propre et moins réussi que le tien) l’année passée avec la collec’ China Glaze Island Escape, aussi inspiré de Tarfofraises, mais tourné d’un quart de tour et avec un stamping bleu-noir.
    Je sais pas mettre de lien sur ta page, d’ailleurs j’ai pas de compte FB, alors les liens sont ci-dessous:


Un p'tit mot ???

