Vite fait… bien fait…

Coucou les filles !!!

Aujourd’hui je vous présente ma reproduction d’un tuto partagé par La Rebelle.mag.

Pour celles qui ne connaissent pas La Rebelle.mag, c’est une page facebook qui publie et partage des articles sur la mode, la beauté, la cuisine, le jardinage, pleins de bonnes idées déco et récup !!! Perso j’suis fan !!! 🙂 Faites les curieuses, jetez-y un coup d’oeil !!! 😉

Pour découvrir le tuto cliquez: ici !!!

Maintenant je vous laisse découvrir les photos de ma reproduction, légèrement modifiée, n’hésitez pas à me dire se que vous en pensez, et moi je vous dis à bientôt, bisous bisous !!! (^_^)

140724 (2)

140724 (3)

140724 (4)

 

Publicités

6 réponses à “Vite fait… bien fait…

  1. Bonjour,
    Je découvre un très joli blog avec de beaux nails art! Je suis novice, et donc c’est cool de voir toutes ces belles idées !
    J’adore moi aussi votre nail art Teddy 😉
    Bises

    • Bonjour, bienvenue sur mon blog, et Merci beaucoup !!! Je suis contente que mes créations vous plaises !!! Je file jeter un coup d’oeil sur votre blog…. A très vite j’espère !!! bises

Un p'tit mot ???

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s