Géometrie sur TGIF

Coucou les filles !!!

Comme promis, je me revoilà avec un nail art sur le sublime TGIF de la marque F.U.N Lacquer, disponible chez Praline & Compagnie  !!!

140716 (2)

J’avais encore envie de rose, et de soleil, ce nail art il est très simple (comme vous pouvez le voir), et surtout super rapide à réaliser !!!!

J’ai utilisé du striping pour faire mes lignes  et une éponge pour faire un dégradé, j’ai simplement mis une goutte de jaune et une goutte de rose sur ma palette, j’ai ensuite mélanger les 2 pour créer le orange. (^_^)

J’ai mis une couche de  Top Prismatic de la marque Dance Legend, disponible aussi chez Praline & Compagnie, sur mes dégradés pour garder cet effet holographique.

Quelques strass et une couche de top coat, et le tour est joué !!!! 😉

Si toutefois vous reproduisez ce nail art et bien n’hésitez pas à me mettre le lien sur ma page afin que je vienne à mon tour  le découvrir et le commenter !!!! (^_^)

Maintenant je vous laisse découvrir d’autres photos et vous souhaite un excellent week-end par avance !!!!

Et comme toujours, n’hésitez pas à me laisser vos impressions !!! 😉

Bisouuuuus
Voici les effets de l’holographique selon la lumière:

140716 (1)

140716 (3)

140716 (4)

140716 (5)

Merciiiii d’avoir été jusqu’au bout !!!!

Bisous bisous 😉

16 réponses à “Géometrie sur TGIF

  1. Bonjour, c’est ravissant, le vernis et les dégradés sont somptueux et les couleurs très estivales et avec les lignes ça fait son petit effet…

Un p'tit mot ???

