TGIF de F.U.N Lacquer

Coucou les filles !!!!

Aujourd’hui je vous présente un p’tit bijou: le vernis TGIF de la marque F.U.N Lacquer, que  la boutique Praline & Compagnie  m’a envoyé !!!! 🙂 🙂 🙂

140714 (4)

Je ne sais pas pour vous…. mais perso, je le trouve trop trop trop joliiii !!! j’adore ce doré, ses reflets et cet effet holographique !!!  Il peut être très discret comme très « tape à l’oeil » grâce à toutes ses paillettes !!!!

Sans plus attendre voici plus de photos et plus d’infos sur ce superbe vernis:

140714 (3)

140714 (6)140714 (7)

140714 (5)

Pour cette collection Summer 2014, F.U.N Lacquer à choisi de jolies couleurs avec un superbe effet holographique, et ça perso, bah j’adore !!!!  🙂

Voici les disponibilités de la boutique  Praline & Compagnie:

F.U.N Lacquer, c’est aussi des vernis 5-free disponibles en 16,7 ml et en 7 ml.

140714 (2)

Comme toujours,  pensez à utiliser mon code promo (disponible dans la colonne de droite)  si toutefois vous passez commande dans la boutique Praline et Compagnie, il est justement là pour vous !!!!

Et bien, comme toujours j’espère que cet article vous a plu… et je vous retrouve bientôt avec un nail art  sur ce joli vernis !!!! 😉

Bonne semaine !!!

Bisouuuuus 😉

12 réponses à “TGIF de F.U.N Lacquer

Un p'tit mot ???

