Treilli girly

Coucou les filles !!!!

Aujourd’hui je vous présente une reproduction en version plus girly, d’un nail art de Tartofraises !!!

N’hésitez pas à me dire se que vous en pensez !!!! 😉

140709 (1)

140709 (2)

140709 (3)

Si vous aussi vous avez déjà reproduit ce nail art et bien n’hésitez pas à me mettre le lien sur ma page afin que je vienne à mon tour le découvrir et le commenter !!!! (^_^)

Je vous souhaite un excellent week-end par avance et vous fait pleins de bisouuuuus !!!

A bientôt

6 réponses à “Treilli girly

Un p'tit mot ???

