French aux couleurs de l’été…

Coucou les filles !!!!

Pour ce week-end j’avais encore envie d’une french, toujours aux couleurs de cet été… et comme j’hésitais sur la couleur, j’ai fini par me décider sur une french blanche, avec un nail art très coloré…

C’est simple, mais j’adore le rendu, qui à l’avantage de se porter avec beaucoup de mes tenue… 😉

Voici les photos, et comme d’habitude n’hésitez pas à me dire se que vous en pensez !!!! 🙂

140626 (3)

140626 (1)

140626 (2)

140626 (4)

Alors ??? vous aimez ????

Maintenant, je fais ma petite curieuse…. avez vous déjà bien profiter des soldes depuis mercredi  ????

dites moi tout !!! 😉

Moi ouiiii, j’ai commander des tas de vernis….  pour celles qui ne l’on pas vu sur ma page, j’ai aussi commander 4 nouveaux pinceaux : one stroke, détail, zhostovo et aquarelle, (par contre hors soldes !!! ) et un peu de makeup, et ouiiii, j’adore ça aussi !!!! 😉

 

Bon, et bien moi je vous souhaite un bon week end…. et vous dis au plus vite !!! (^_^)

Bisouuuuuus

 

Ps: je risque de ne pas pouvoir publier au cours des 2 semaines qui suivent… mais je reste présente sur ma page !!! 😉

 

10 réponses à “French aux couleurs de l’été…

  1. j’adore j’adore j’adore!!!! et j’adore je pense que je te piquerai l’idée pour une future déco léopard depuis le temps que je dois la faire..lol…
    gros bisous

    • Merciiii Lilirose !!! 😉 T’as bien raison de rester raisonnable… bon plus on attend pour les soldes et moins il y a de choix… mais les prix sont encore plus bas…. et ça c’est pas négligeable !!!! 😉 bisouuus

Un p'tit mot ???

