Arc en ciel

Coucou les filles !!!!

Voici un nail art que j’avais envie de faire depuis quelques temps déjà, je l’ai entièrement réalisé à la peinture, et cela m’a pris que quelques minutes,  je vous laisse le découvrir :

140620 (4)

140620 (1)

140620 (2)

140620 (3)

J’ai réalisé le dégradé avec une éponge de maquillage, avec seulement 2 couches de peinture, et sans base blanche. J’ai mis 2 couches de top coat en insistant bien sur les bords afin de ne pas trop abîmer ma french avec le contact de l’eau.

Perso j’adore cette french, elle à l’avantage de se porter avec de nombreuses couleurs, et elle est aux couleurs de l’été !!!!

Et vous, qu’en pensez-vous !!!! (^_^)

 

Bon week-end et à bientôt !!!

Bisouuuuus

8 réponses à “Arc en ciel

  1. j’adore c’est trop beau en regardant je pensais pas que c’était à la peinture tu as de la peinture fluo ? c’est vraiment trop trop beau, je vais essayer lorsque j’aurais ôté ce que j’ai sur les ongles d’ailleurs faut que je mette les photos.
    Bon week-end
    Bizz

    • Merciii
      Non je n’ai pas de peinture fluo… J’ai les couleurs primaire + fushia + marron + vert + aubergine j’ai simplement éclaircie mes couleurs ca ma suffit !!! 🙂

Un p'tit mot ???

