Découverte de F.U.N lacquer

Hello les filles !!!

 

Pour information, sachez que depuis quelques jours la boutique  Praline et Compagnie vous propose une nouvelle marque de vernis (que je ne connaissais pas d’ailleurs) :

F.U.N Lacquer, des vernis 5-free disponibles en 16,7 ml et en 7 ml. 

Il y a plusieurs collections actuellement en ventes:

Paillettes, holographiques, thermiques, je vous laisse les découvrir…. il y en a pour tout les goûts !!!!

Moi j’ai choisi de vous swatcher le Fall to Winter  (de l’automne à l’hiver)  de la collection des 4 saisons, c’est un vernis thermique.

Pour celles qui ne connaissent pas, sachez qu’un vernis thermique change de couleur instantanément en fonction de la température de votre peau, de l’air et selon la température de l’eau grâce à ses micro-capteurs thermo-réactifs, c’est génial car c’est un effet qui est immédiat. En général vous avez un dégradé sur les ongles car la température du bout de l’ongle n’est pas la même que celle de votre plaque !!! (^_^)

Voici les photos:

140522 (2)

140522 (1)
140522 (3)

140522 (4)

Comme vous pouvez le voir, celui-ci passe d’un beige/taupe à un bleu nuit/glacial, le tout avec un joli reflet violet, il est superbe !!!!

C’est mon premier vernis thermique, et franchement j’adore !!! (^_^)

J’ai mis 2 couches seulement, il se pose bien et sèche rapidement, la finition est satiné, moi j’ai préférée mettre un top coat pour faire ressortir ses couleurs et ses paillettes. Je le trouve super agréable à porter, il passe partout et je trouve son effet super amusant !!!!

 

Dites moi, vous aimez cet effet ? Avez vous, vous aussi des vernis thermiques ?

 

Je sais que je me répète, mais n’oubliez pas d’utiliser mon code promo si toutefois vous passez commande dans la boutique Praline et Compagnie,  il est justement là pour vous !!!!

LAMISSBLONDE5

 

Comme toujours j’espère que cet article vous a plu, et vous souhaite par avance un excellent week-end !!!!

Bisouuuuus

 

4 réponses à “Découverte de F.U.N lacquer

  1. Coucou. j’aime bien c’est une couleur assez spéciale mais ça fait son petit effet. Prqtique ces thermiques ça permet d’avoir un dégradé sans avoir besoin d’en faire un !
    J’ai un thermique gris de chez Frenz Nail mais j’ai pas encore eu l’occasion de voir à quoi il ressemble une fois posé…

Un p'tit mot ???

