Pink Burberry

Hello les filles !!!!

Aujourd’hui je vous présente un nail art Burberry, je sais, j’en ai déjà fait un, pour le voir (ou revoir) cliquez ici !!!!  (^_^)

Avant toutes choses, voici quelques photos du Pink Burberry:

140515 (2)

140515 (1)

140515 (3)

     

 

 

 

Pour tout vous dire ça fait un moment que je voulais m’en refaire un mais je le voulais un peu plus original, ou plutôt plus girly !!! (^_^)

 

 

 

 

Ce qui est super avec ce motif c’est qu’il est simple, se ne sont  que des lignes…. et on peut le modifier à volonté !!!!

Alors, vous aimez ce Burberry girly ?

Si vous aussi vous avez déjà fait ce motif ou vous allez le faire n’hésitez pas à me mettre le lien de votre NA dans votre commentaire sous cet article ou sur ma page facebook, je me ferais un plaisir d’aller le voir !!!! (^_^)

Pleins de bisous à vous et avec un peu d’avance, bon week-end !!!!

4 réponses à “Pink Burberry

Un p'tit mot ???

