Nail art gourmand tout rond

Coucou les filles !!!!

Aujourd’hui je vous présente mon premier nail art « gourmand » !!!!  (^_^)hummmm je sais, la gourmandise est un vilain défaut… mais bon !!!

C’est le vernis Starrily « No Dot About It »  de la boutique Praline et Compagnie qui m’a inspiré  (pour revoir mon swatch, cliquez  ici). Comme je vous le disais dans mon swatch: «  Perso je le trouve fun et gourmand !!! « , j’ai donc tout de suite eu cette envie de gourmandises sur mes ongles… étant une grande fan de macarons, je n’ai pas cherché bien longtemps…. sans plus attendre voici le résultat:

140505 (2)

140505 (1)
140505 (3)

N’est-il pas gourmand ce nail art ????

Perso,  j’adore le style kawaii gourmand !!!!  (^_^)  c’est un plaisir de  porter ce NA !!!

Petit rappel: il existe 6 autres teintes dans cette collection de vernis Starrily, pour les découvrir, cliquez ici. Et n’oubliez pas d’utiliser mon code promo (visible dans la colonne de droite) pour toutes commandes chez Praline et Compagnie

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très vite !!!!

Bisouuuuuuus

 

 

 

12 réponses à “Nail art gourmand tout rond

  1. Coucou la miss, c’est très beau et tout mignon et l’exécution est parfaite, j’aime beaucoup ce que tu fais.

Un p'tit mot ???

