No Dot About It

Coucou les filles !!!!

Vous devez vous demander pourquoi ce titre: « No Dot About It » ?!?!

Et bien c’est tout simplement le nom d’un des 7 vernis de la marque STARRILY disponible depuis peu chez Praline et Compagnie.

J’ai donc swatcher ce vernis d’un blanc laiteux…. qui a la particularité de contenir des paillettes rondes, de différentes tailles et de différentes couleurs.

Je vous montre quelques photos et vous en dis davantage plus bas….

140502 (3)

140502 (4)

140502 (5)

Dans un premier temps voici quelques informations concernant la marque STARRILY :

         – C’est une marque New Yorkaise fondée en 2012.

         – Ses vernis à paillettes sont 5F ( 5Free: ni DPB, ni formaldéhyde, ni résine de formaldéhyde, ni toluène, ni camphre), vegan (qui ne contient aucun ingrédient d’origine animale, y compris le lait, les œufs et le miel) et donc non  testé sur les animaux.

         – Les flacons font 15ml.

140502 (1)

Pour cette pose j’ai mis ma base puis 2 couches de vernis seulement et un top coat.

C’est un vernis un peu épais, mais la pose se fait bien quand même, le rendu est super joli.

J’aime beaucoup l’effet unique qu’il apporte à chacun des doigts,  il a aussi l’avantage de se marier avec de nombreuses couleurs grâce à ses paillettes (pratique pour des accents nails), j’adore aussi son côté originale. Perso je le trouve fun et gourmand !!!

Et vous ??? vous aimez ????

Pour accéder directement à ce vernis et découvrir les 6 autres teintes, cliquez ici.

N’oubliez pas d’utiliser mon code promo,  il est justement là pour vous !!!!
LAMISSBLONDE5

 

J’espère que cet article vous a plu…

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week-end !!!

Bisouuuuuus

6 réponses à “No Dot About It

  1. Ce vernis à l’air génial.. Je ne connaissais pas cette marque mais je risque de craquer maintenant suite à ton article 🙂

    • Oui, il se porte très bien, et ce que j’adore c’est qu’il est passe partout grace a toutes ses couleurs !!! Ca fait plaisir de voir que l’article plait … 😉

Un p'tit mot ???

