Bientôt Pâques !!!

Coucou les filles !!!

Avec un peu d’avance je vous présente mon nail art pour Pâques.

Cette année je voulais du nouveau, du chic, et pas de couleurs pastels, je suis super contente du résultat, de plus je ne savais pas à l’avance quoi faire, les idées me sont venues au fur et à mesure, que demander de plus ?

Sans plus attendre voici les photos et n’hésitez pas à me dire se que vous en pensez  !!!

140415 (3)

140415 (1)

140415 (4)

140415 (2)

Si vous aussi vous avez déjà publier votre nail art de Pâques, n’hésitez pas à me laisser le lien dans les commentaires afin que j’aille le voir, si cela n’est pas déjà fait !!!! (^_^)

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt !!!

Bisouuuus

12 réponses à “Bientôt Pâques !!!

Un p'tit mot ???

