Avec une touche de rose…

Coucouuuuu !!!

Mes ongles poussent tranquillement… voici un nail art simple, sur ongles courts, de nouveau !!!

140406 (1)

J’avais encore une envie de rose donc j’ai tout simplement dessiné des pétales avec un vernis rose sur ma base grise, avec un pinceau et de la peinture acrylique noire, j’ai tracé les contours ce celles-ci, j’ai fait quelques points noir et argentés pour le cœur de mes fleurs, pour finir j’ai ajouté quelques gouttes et voilà, le tour et joué !!!!

140406 (3)

140406 (2)

Que pensez-vous de ce nail art ?

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très vite !!!!

Bisouuuuuus

 

22 réponses à “Avec une touche de rose…

  1. Salut Miss,
    superbe ton nail-art, j’aime beaucoup la position des fleurs comme ça au coins des ongles, et aussi le choix des couleurs. et tes ongles même courts sont toujours aussi parfaits, patience…

Un p'tit mot ???

