Bah… Nail art quand même !!!!

Coucou les filles !!!!

Alors aujourd’hui je vous présente le nail art dit « de secours » lol, et oui comme vous pouvez le voir, j’ai pas trouvé plus simple !!!

140321 (2)

Pour celles qui n’ont pas vu mon actu sur facebook hier, voilà ma p’tite histoire:

J’ai passé mon après-midi à nail arter, ça a été catastrophique car je n’arrivais à rien, malheureusement y’a des jours comme ça…. et ceux-là, bah je les aime pas !!!

Donc après 3 échecs, où j’ai  quand même réussis à garder mon calme,  j’ai finalement accepter que je ne porterais pas le nail art que je voulais, et pour ne pas rester sur mes tristes défaites j’ai recommencé avec ce nail art… tout simple, mais nail art comme même !!!!! (^_^)

140321 (1)

Que pensez-vous ou plutôt aimez-vous de ce type de nail art ?

140321 (3)

Et bien, maintenant, il me reste plus qu’à profiter de ce week-end… mes ongles fait !!!! (^_^)

Bon week-end à vous et pleins de bisous !!!!

12 réponses à “Bah… Nail art quand même !!!!

  1. Coucou,
    quel courage d’avoir tenu tête à tes pinceaux et vernis! bravo. perso j’aime vraiment beaucoup ce genre de motif mais n’ose plus en faire tellement qu’on en voit 😦 j’aime beaucoup la couleur…et en présente une similaire sur mon blog aujourd’hui.

    Pour ton nail art de base tu devrais te ré entrainer sur capsule pour pouvoir le faire prochainement 😉
    bisous

    • Merciiii !!! oui c’est commun comme nail art…. bah je vais déjà commencer par me commander de nouveaux pinceaux, et effectivement voir pour m’entraîner sur capsules.

Un p'tit mot ???

