Nail art très girly !!!!

Coucou !!!

Avec le soleil qui commence à pointer le bout de son nez… j’avais envie d’un nail art rose, très fifille et simple !!!

Je n’ai pas cherché bien longtemps, et voilà ce qui en est ressorti:

140310 (2)

Pour obtenir cet effet holographique sur ma base rose j’ai bien-sur utilisé le Top Prismatic de la marque Dance Legend, disponible dans la boutique Praline et Cie. J’l’adore !!!!

140310 (1)

140310 (3)

Perso j’adore les p’tits noeuds !!! C’est trooop mignon !!!!! et trooooop girly !!!!

(^_^) Qu’en pensez-vous ???

140310 (4)

Ah si, j’en profite aussi pour vous informer que la boutique Praline et Cie propose depuis peu des plaques de stamping vendu par lots avec un petit étui pour chacun d’entre eux ainsi que des kits tampon/raclette, cliquez ici pour en savoir davantage !!! (o_~)

Bonne journée et à bientôt !!! 

Bisouuuuuus

4 réponses à “Nail art très girly !!!!

Un p'tit mot ???

