Nail art Kokeshi

Coucou les filles !!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’adore les Kokeshi, pour celles qui ne connaissent pas: ce sont des poupées japonaises en bois qui ont été créées il y a 150 ans, c’étaient des jouets pour les enfants des paysans ou des souvenirs pour les touristes. Ces poupées japonaises traditionnelles, qui représentées des petites filles, étaient constituées d’une tête et d’un corps cylindrique, symbolisant le vœu et le désir d’avoir un enfant en bonne santé.

Je les trouve trop mignonnes…. et tellement zen…

Voici les photos de mon NA, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!!

140305 (2)

J’ai mis 2 couches du vernis n°92 de la collection Belle Créature, j’ai ensuite créée mes Kokeshi et pour les autres ongles ce sont des fleurs de sakura dorées.

140305 (1)

Je retenterais un prochaine fois avec davantage de détails… je ne suis pas totalement satisfaite… :s

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne fin de semaine, et vous dis à très vite, pleins de bisouuuuus !!! (^_^)

 

13 réponses à “Nail art Kokeshi

  1. Cc c’ est super joli et elles sont toute mimis ces poupées 🙂 Tu n’ as pas participé au concours de Nashoo Nailz sur fb car le thème était sur ces poupées 🙂 bisous

  2. Salut la Miss,
    je connaissais pas ces poupées. Ton NA est magnifique, c’est très mignon et j’aime beaucoup tes french fleuries.

Un p'tit mot ???

